Coach Soccer Legend
Connecte toi plus vite!!!
Grace a ce petit pop-up!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Coach Soccer Legend
Connecte toi plus vite!!!
Grace a ce petit pop-up!!
Coach Soccer Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inter de Milan

2 participants

Aller en bas

Inter de Milan Empty Inter de Milan

Message par Vin_Diesel Sam 12 Déc - 20:41

Inter de Milan Logo-inter-milan

Je souhaiterez avoir l' inter de Milan car c' est un club que j' adore, qui est au sommet du championnat italien depuis plusieurs année et qui peut faire trés mal dans cette ligue des champions . De plus l' Inter a réalisé un super recrutement cet été en enrolant Sneijder, D.Milito et la star samuel etoo. Bin sur il reste des lacunes dans cette équipe notament au milieu et en defens c' est pourquoi je pense que si j' ai le club ma priorité sera de réduire mon effectif pour ensuite créer une équipe digne des meilleurs d' Europe.Quand au poste de Gardien je pense n' avoir pas trop de soucis car d' aprés moi Julio Cesar est un des meilleur au monde et je ne compte pas m' en séparait.

Mes objectifs sont de créer une belle équipe competitive et bien sur gagné le maximum de trophée . pour cela je souhaite recruter l' attaquant français benzema , l' anglais franck lampard, l' ivoirien didier Drogba mais aussi bien d' autres pour faire de mon équipe la meilleur.
Voila j' espere vraiment avoir ce club !

Inter de Milan F4b443a
Vin_Diesel
Vin_Diesel

Messages : 163
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan Empty Re: Inter de Milan

Message par Kevin 66 Sam 12 Déc - 20:42

Ils sont à toi!!
Kevin 66
Kevin 66
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2009

https://coach-soccer-legend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum